Une fois n'est pas coutume...

Publié le par Jean Vigne

Une fois n'est pas coutume, voilà quelques critiques (positives, bien entendu ), de lecteurs rencontrés de ci, de là, sur les salons. Avec tout ça, si vous ne commander pas un de mes livres, je ne sais plus quoi faire (dire) .

 

Génial, extra! Je n'ai de mot pour ces chef d'oeuvre que j'ai lu en 2 fois une journée (lundi et mercredi dernier) à part qu'ils sont trop court. Il aurait fallu au moins 200 pages de plus à chaque livre. J'ai adoré le côté policier mélangé à la limite de la fiction. Car certaines expériences faites par les militaires ressemblent à l'ombre du secret. Quand aux comissaires j'aurai aimé les retrouver dans une suite! Quel est le prochain endroit où vous aurez un stand pour que je complète ma collection? Bonne soirée et amitiés à tous.

Brigitte S. (Salon de Froges 2010)

 

Patricia - Paray le Monial
Opération Menhirs est un superbe livre où suspense et amours se rencontrent. J'espère qu'il y en aura d'autres dans le même style. On est pris par ce livre. Merci pour ce moment de détente. (Salon de La Côte Saint André 2010)

 

 

bien sûr j'adore vos livres, c'est évident.
Après avoir acheté deux romans en 2009, j'ai attendu avec impatience 2010 pour acheter les 3 autres.
je les ai dévorés avec passion comme on déguste un bon repas accompagné
d'un très bon vin.
Moi qui suis un amateur de sf,fantastique et thriller,je puis vous dire que vous faite partie des mes auteurs préférés.
j'ai hâte de vous revoir en mai 2011 à la PIERRE afin de découvrir à nouveau vos écrits.
MERCI POUR VOTRE PLUME ET VOTRE IMAGINATION
PATRICK (Salon du livre de La Pierre).

 


> A l'attention de l'auteur Jean VIGNE
>  
> Bonjour,
> Je me suis arrêtée au stand de la Bretagne le premier jour de
l'ouverture du Salon du Livre, j'ai discuté avez vous et votre voisin Gérard TESCHNER, et je ne le regrette pas. J'ai littéralement  dévoré votre livre Opération menhirs, je ne regrette pas mon achat; Si vous avez d'autres titres je vous demande de bien vouloir me les communiquer, j'essaierai de me les procurer. Encore tous mes compliments pour votre ouvrage et continuez comme cela.
> Sincères salutations
> Nicole B  (Salon du Livre de Paris 2010)

 

À : jean vigne

 

 

>
> Bonjour,

Salon du Livre 2010
Conformément à mes habitudes, je me dit :"J.V." pour mon
"opération menhirs", à savoir voir les auteurs connus.
"G.T." en train d'écouter "les sirènes de Port Louis",
lorsque je me suis noyé dans le regard et le sourire d'une
D.S, non une "S.M." qui voyant mon trouble visuel, me
sussurra "faites une confiance aveugle aux jeunes auteurs"
Bien m'en a prit. 3 petits chef d'oeuvre. A recoomander.
Je serais très heureux si ils me tenaient informé de leurs
prochaines publications.
Merci de leur transmettre ce message.
Si vous les reconnaissez.
Cordialement,
BRUNO T (Salon du Livre de Paris 2010)

 

 

 

Je suis sous le charme du style littéraire et du style d'écriture . comment faire pour lire les livres non édités ??... j'attends la sortie du troisième impatiemment...

(Steph 2008 acheteur sur le Net)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article