Un livre qui n'y sera pas...

Publié le par Jean Vigne

 

Je serai présent au Salon de Paris pour présenter mon nouveau roman de chez Liv'éditions... qui n'est pas encore sorti des presses de l'imprimeur.

En d'autres termes, pas de nouveauté cette année pour le Salon de Paris...

C'est dommage, mon roman "Tempête rousse en Morbihan est, à mon humble avis, le meilleur de ma série éditée chez Liv'éditions (et tout le monde sait combien un auteur, dans le cas de la promotion de son nouveau livre, est d'une sincérité à toute épreuve...).

Une petite photo du livre qui n'existe pas... encore.

Tempete-rousse-en-Morbihan.JPG


Mais rassurez-vous, pour tous ceux qui voudraient découvrir un de mes romans, je serai présent sur deux stands (pas en même, à moins qu'avec une bonne scie...). Chez les p'tits gars de Liv'éditions qui devraient traîner là où se situera l’incontournable stand breton, avec en particulier Opération Menhirs, mais aussi, chez mes amis de Corsaire éditions, pour présenter mon roman L'appel de Satan...

opérationL'appel de SatanCode rouge


J'y serai donc le samedi, le dimanche et le lundi, toute la journée. Si vous me manquez sur l'un des stands, repassez plus tard ou cherchez l'autre stand et n'hésitez pas à glisser un mot à l'un de mes éditeurs, ils sont très sympas et ne mordent pas (je crois...). Vous pouvez même venir pour faire dédicacer the best of the best, j’ai nommé Désolation, le dernier vampire, si vous possédez un des rares exemplaires vendus. Dédicacé, cela deviendrait un collector...

http://www.editionsdupetitcaveau.com/wp-content/uploads/2011/04/desolation-copie2-282x400.jpg

 

Pour finir, un autre collector sur lequel, vous devrez vous précipiter, les trois derniers exemplaires du Fantôme de Belle-île, roman qui ne sera pas réédité (je me demande si je ne vais pas mes les acheter moi-même, histoire de posséder les utlimes exemplaires de mon roman).


Belle-ile

 

JV : 14 mars 2013




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article