Résurrection, Le dernier vampire.

Publié le par Jean Vigne

Le voilà, il arrive. Le tome 2 de ma trilogie éditée chez les éditions du Petit Caveau.

Voilà la couverture :

http://www.editionsdupetitcaveau.com/wp-content/uploads/2013/06/resurrection.jpg384 pages de pur bonheur (suis-je totalement impartial... on va dire que oui).

Un prix de 19.90 euros, frais de port compris.

Et en plus, un marque-page dédicacé pour les premières commandes.

C'est donc là qu'il faut cliquer pour les préventes.

Résurrection, le dernier vampire en prévente.

N'oubliez pas, les préventes permettent à la maison d'édition de cibler un peu mieux le tirage, cette dernière n'ayant malheureusement pas des moyens sans limites.

Alors, si vous avez aimé le premier tome, n'hésitez plus, il ne reste qu'un mois avant la naissance du bébé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
1er volume acheté dimanche dernier à la Buissière, fini de lire mardi.<br /> Le 1er volume peut être pris pour un one shot comme tu me l'as dit, mais il reste tant de questions à résoudre !<br /> En tout cas, le 1er était très bon, j'attends donc ce 2eme volume avec impatience !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, Jean-Marc. Un retour qui me fait plaisir, comme toujours. Pour le deux, je ne suis pas certain de l'avoir pour Livres en Marches. Je te tiens au courant.<br /> <br /> <br /> <br />