Un grand merci à Brigitte

Publié le par Jean Vigne

Voilà une fidèle lectrice, qui, après ma vente de Samedi, a déjà lu le livre deux jours plus tard (L'éternité pour moi).

Et voilà son commentaire, retranscrit tel quel :

 

Extraordinaire!! J'ai eu peur en le commençant de retomber dans la routine de pensées noires. Mais NON!! Ahurissant!! Cette suite nous emmène très loin dans l'anticipation tout en restant réelle. Le suspens est maintenue par ces petits chapitres du début. Félicitations. Je vais commencer sans attendre révélation. Bonne journée. Brigitte.
J'ai aimé+++++!
Heureusement que de tels soutiens, face aux blockbuster parisiens, viennent parsemer ma vie d'écrivain (parsemée elle même de doutes, face aux difficultés rencontrées ne serait-ce que pour se faire connaître au niveau du département, que dis-je, de la vallée elle même, mais c'est une autre histoire...).
Bref, merci encore Brigitte et à bientôt, au détour d'une autre lecture...
Jean Vigne...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article