Un chasseur à Paris, suite et fin...

Publié le par Jean Vigne

Un-chasseur-a-Paris.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, l’aventure d’Un chasseur à Paris se termine pour moi, aujourd’hui même.

Dernière ligne écrite, une petite larme en passant. Il ne me reste que deux choses à faire.

 

- Corriger une ultime fois ce tome six (le dernier de la série).

- Et trouver un éditeur qui accepte d’éditer les cinq épisodes restant.

 

Un chasseur à Paris, c’est :

- Le début de l’aventure avec les premières lignes entamées mi-mai 2013 (suite à l’appel à texte de Rebelle).

- Le premier tome édité en fin d’année 2013.

- Six tomes en tout.

- 1 300 000 signes.

- Six titres (provisoires, sauf pour le premier) :

            - Kill them all.

            - Givre : la naissance.

            - Le cardinal.

            - Kirā kage.

            - Pentaculaire.

            - Dépression.

- Une aventure entre Paris, le Japon, l’Italie, la Roumanie, New York et j’en passe.

- Non, non, pas que des vampires, loin de là, c’est juré.

- Et plein de rebondissements.

- Sans oublier, de la musique plein les oreilles (du death metal à la dubstep en passant par les bandes sons de films, magnifiques soit dit en passant, tout a été bon pour accompagner mon inspiration délirante).

Bref, un bon moment passé en compagnie d’Ange, mais aussi d’Auguste, d’Erika, d’Ebiko et Aya, dame Fubuky, Jillian, Orda, mon cher cardinal et quantité d’autres personnages que je salue bien bas.

            Adieu mes amis, longue route à vous en espérant vous revoir entre les mains de lecteurs passionnés tout autant que je le fus avec vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article