Quelques news

Publié le par Jean Vigne

Tout d'abord, je serai présent à la foire artisanale de Froges, 38190 en Isère. Un moment agréable, je l'espère.

 

Ensuite, le salon du livre de La Buissière, toujours en Isère. Une découverte pour moi...

 

Pour finir, mon éditeur breton (Liv'éditions) vient d'accepter mon nouveau manuscrit. Le second publié chez cet éditeur fort sympathique et passionné. Sortie prévue en Mars 2011, juste avant le salon de Paris...

 

Le titre temporaire (probablement définitif) : Belle-Île en mystères.

 

L'histoire de trois femmes au caractère diamétralement opposé, et qui, par l'excentricité de l'une d'entre-elles, vont se retrouver plongées dans une histoire folle. Un roman sur la rencontre, l'amitié, la folie d'une jeunesse perdue que l'on ne cesse de réfrener et qui pourtant, habite encore nos coeurs, mais aussi et surtout, servi par un suspense continu, car, n'en doutez pas, les héroïnes devront affronter ce que nul ne pourrait imaginer... Le roman navigue entre humour, situations coquasses, actions et mystères, le tout teinté d'une égnigme propre à cette île magique. Un beau roman, selon l'aveu même de mon éditeur (je suis bien obligé de le croire, non ? )

 

Bientôt, j'en dirai plus.

 

Jean Vigne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article